mardi 13 septembre 2011

Les beautés de Boston

Le Hull Yacht Club est bien entouré. D'un côté de superbes maisons, de l'autre le vieux village de pêcheurs est resté intact. Un petit bout de chemin ressemble pas mal à la Grave, aux Iles de la Madeleine... Au petit matin j'entreprends une marche de 15 mins jusqu'au traversier qui, pour la modique somme de 6$, me mène au centre ville.

Boston est une ville ou le traditionnel et le moderne se mélangent bien. Ici et là on a conservé de vieux édifices qui ont été biens rénovés. Dans certains cas, c'est à s'y méprendre.


Le nouveau s'harmonisant tellemenet bien avec l'ancien.




Visite au marché... lui est un peu trop touristique.. quartier des affaires et région portuaire.



 Il y a aussi l'aquarium... à lui seul il vaut le détour.


Jeudi et vendredi, les vents vont souffler forts. J'ai l'impression que je vais prolonger un peu mon séjour ici, je suis tellement bien protégé dans cette baie, qui en plus ne me reviens pas chère du tout... décision à venir dans les prochains jours...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle charmante ville! Tu y dénicheras certainement un bon petit "spot" pour célébrer ton anniversaire comme il se doit.
Bonne fête p'tit frère!
Carole