mercredi 14 septembre 2011

Jour de fête

Aujourd'hui c'est ma fête... mes amis Facebook m'ont innondés de messages... MERCI !

Belle journée dans la banlieu éloignée de Boston.

Je me suis payé un cadeau de fête. Un nouveau moteur pour le Zodiac. J'étais parti avec un petit moteur pour le zodiac, un moteur électrique de pêche à la traine. La plupart du temps c'était suffisant, mais parfois quand mon mouillage était loin d'un yacht club ou que le vent se mettait de la partie, c'étais juste. J'ai donc acheté un Tuhatsu de 6 hp. J'ai trouvé une boutique pas loin, les gens du coin me l'ont conseillé. Mais cela a tout de même occupé mon avant-midi. Le résultat, amplement de puissance contre vents et marées.

 En après-midi, épicerie et douche. Le temps devient incertain. Passages de pluie, orages.

 Un petit souper avec ailes de poulet achetés au marché de Boston, légumes et une bonne bouteille de rouge...Tchin, Tchin !
 Et finalement le soleil qui revient et la nuit qui s'annonce calme....   merci !

5 commentaires:

Carol Doucet a dit…

Bonne fête ! Profite au max de ce beau cadeau que tu t'es fait :-) Et continue à être prudent. xox

Anonyme a dit…

Bonne fête... une autre fois!
Tes photos sont tellement belles. Je suis envieuse, ça pas de bon sens.
Tu as l'air plus qu'heureux, c'est beau à voir. Maudit chanceux ;-)

Étoile de l'Est a dit…

Bonne Fête encore une fois. Et bon vent pour les prochains jours.
Bisous

Anonyme a dit…

Salut Gaetang,bonne fete en retard bon voyage
Solange & André ( ESDRAS)

Anonyme a dit…

Salut Gaétan,
Nous sommes aux Iles depuis lundi, presque dans la nuit. Il vaut mieux arriver par la mer, le temps de connaître le bruit des vagues.
Je te suis depuis le début - et nous trouvons cela magnifique. Espace, grand air... et solitude. Il faut garder la forme et échapper à l'hiver.
Bonne route et que les vents te soient favorables!

Bon anniversaire, même avec un peu de retard et salutations de Gernot et de moi! Marie-Anne